Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
31 mai 2007

Enfin la suite de Traveler!!

Ca y'est, ABC a commencé à diffuser la suite de la série Traveler! Stay tunned! Au vue du pilote, cette série sera un carton!

traveler2

De quoi ça parle? Un jour Jay, Tyler et Will décident de partir sur les routes pour voyager un peu. Alors qu'ils font du patin dans le plus grand musée New-Yorkais, un attentat survient et bien sûr, ils sont accusés. Ils? Jay et Tyler, car Will a disparu... même sur les photos!
Ils vont donc devoir échapper au FBI et résoudre le mystère de Will.

Avec Matthew Bomer, Logan Marshall-Green, Aaron Stanford, Fred Chambers ... Créateur : David DiGillio


Pour avoir vu le pilote, je vous garantis que cette série vaut le coup! L'intrigue fait peut-être un peu penser à Prison Break (dans la fuite) mais ça n'y ressemble pas vraiment au fond. Les acteurs jouent bien, et le scénario est bon :) A mon avis, on a sous la main, la série de 2007!




Voici la bande-annonce pour vous mettre l'eau à la bouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vois pas cette série comme le messie, mais force est d'avouer que le pilote est plutôt convaincant! <br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé le 2 et le 3, et j'espère qu'il sera de la même qualité que le premier, mais on verra bien...
C
C'est dingue...tout le monde raffole de cette série : tout le monde n'a vu que le pilote mais il est déjà vu comme le messie qui va changer l'aire de la télé...désolé de casser l'ambiance : c'est juste bien. Convenable, divertissant, mais rien d'extraordinaire...'fin j'dirais ça après avoir looké le 2 (après le bac), mais pour l'instant rien à redire...
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité