Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
2 juin 2007

Private Practice - Trailer

Voici le premier trailer de la série dérivée de Grey's Anatomy : Private Practice, starring Kate Walsh, Chris Lowell (Veronica Mars), Paul Adelstein (Prison Break), Merrin Dungey (Alias).

Le pilote a été diffusé il y a quelques temps dans le cadre de Grey's Anatomy. Apparemment cela a marché, puisque Private Practice sera diffusé sur ABC cet automne.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sauf que c'est pas Allison mais Addison :P hihi. <br /> <br /> Je préfère aussi Addison, mais j'ai un peu peur pour cette série dérivée. J'ai vu le pilote est ça me semble pas extraordinaire... A moins d'aimer les séries légères et un peu "cul-cul la praline". (En plus le casting est pas terrible : (oui Shams, à part que y'a Pizounet ^^)<br /> <br /> J'attends de voir la suite, mais je suis pas à fond dans Private Practice pour le moment.
S
vivement la diffusion! on retrouve notre petit piz en plus
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
C
A yeah ! Ca fait bien plaiz'...parce qu'entre la Alyson et la Mérédith : y a photos ! Allison cash ! Je comprends même pas comment on peut aimer Meredith qui est si...oué j'vais pas étaler ses défauts j'ai un bac dans une semaine :) (d'ailleurs j'crois tu f'sais une pause histoire de te préparer...j'm'suis fait berné ! va falloir que je fasse des articles moi aussi !) alors que la Montgomery est drôle, vivante, intelligente, malicieuse,et cetera et cetera !
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité