Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
9 octobre 2007

Le spoiler Prison Break de OUF

Attention, spoilers, spoilers, spoilers, SPOILERS ALERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT




Surlignez la suite si vous voulez savoir un spoiler sur Sara Tancredi dans Prison Break!!! Et c'est du gros, photo à l'appui.


La belle et tendre de Michael Scofield, soit Sara Tancredi va MOURIR dans cette saison 3. Elle va finir décapitée... charmant. :-/

Photo Cliquez Ici





Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'elle n'a pas trop souffert... :(
C
Dans le sens ou je n'ai jamais été fan de son perso (j'étais plutôt du genre à préférer Veronica), le seul truc qui me dérange, c'est la manière dont la mort est orchestrée. Sara enlevée... c'était un peu une solution de facilité je dirai. <br /> <br /> Reste quand même que comme tu dis, Sara était un personnage très populaire, et je ne suis pas sûre que cela va aider l'audience. (j'en suis même convaincue)
T
bravo, voilà une série qui ose tuer un personnage très populaire.
C
Oué... Pff après Veronica, tuer Sara c'était tout sauf une bonne idée, mais bon... <br /> <br /> Je compatis avec les fans du MiSa.
M
Ha naaaaaaaaaaaaaaaaaan elle meurt?!!!!!!!!!
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité