Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
2 octobre 2007

Pb - 3x02 "Fire/Water"

Dans l'ensemble, un épisode pas trop mal.
J'aime la nouvelle ambiance de la prison de Sona, et j'apprécie les nouveaux personnages qui ont été castés.
Par contre ces deux je sens que ça va être le duo de boulet insupportable :

302firewaterlincsofia

Enfin bref, petite déception pour le duo Mahone/Scofield, car c'est en solo qu'ils jouent maintenant. J'espère qu'ils vont former une alliance très prochainement... They totally rock!!!!

302firewatermahonewall302firewatermichwall

Sinon, au sujet de Whistler, il m'intrigue passablement je dois dire. J'aimerai en savoir plus, curieuse comme je suis =))) En tout cas, de la part des scénaristes de Prison Break je suis étonnée : Michael and co ont trouvé vite Whistler. En temps normal cela aurait pris au moins 4 épisodes. Il en reste donc 20 pour qu'ils arrivent s'évader. Sachant que l'actrice qui joue Sara a été virée de la série, on en déduit donc que Michael ne va pas réussir à temps et que sa bien-aimée va être tuée. Décidemment, le pauvre Michael il en aura vu de toutes les couleurs!

A noter le retour de mon petit sucre fondant préféré !

302firewatersucrecops

Sinon en gros, Theodoro, toujours aussi lèche cul-cul, et Bellick est toujours aussi agaçant et profiteur. Mon esprit sadique aimait le voir en petite culotte courte à se faire humilier. Je sais c'est méchant mais voilà =))

En bref, un bon épisode, la saison continue à être au dessus de la précédente, bien que peut-être trop ressemblante à la première.


Autres photos (stills) de cet épisode :

302firewatermahonewhistler302firewatersusanb302firewatermichpipe302firewaterwhistlerwall

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité