Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
28 septembre 2007

Affiche promo Nip Tuck + blablaa

Bon, d'abord, pour les intéressés, voici l'affiche de la saison 5 de Nip Tuck avec notre beau docteur Troy. (Parce que franchement, l'autre on s'en fout^^)

17494506


Ensuite, je vous propose le podcast SeriesLive, qui est super intéressants. Toutes les infos ICI

Par ailleurs, pas vraiment de nouvelles photos promo à poster, et à cause d'une surcharge de travail, il n'y a toujours pas les critiques de Weeds, Prison Break, Heroes, Private Practice et Grey's Anatomy sur le petit bubble. (des nouvelles saisons, il va de soi! *Hésitation et fatigue, soi prend rien ou un t? *).

Ensuite, GROSSE CONSTATATION et BIG GROS POST à l'occaz :

Kristen Bell a tout compris


Et bien oui, après l'arrêt de Veronica Mars, Mlle n'a rien trouvé de mieux que de faire ami ami avec le casting de Heroes, de se faire engager, et ensuite d'apparaître partout avec eux.

Je vous promets un superbe article à ce sujet avec vidéos et images à l'appui ^^ je sens que je vais m'éclater.

Petit aperçu tout de même pour me faire pardonner pour le peu de MAJ de ces derniers temps :

kristen_bell_yellow_26

PS : Aucune MAJ possible ce week end because petit week end dans une ville française :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourtant, c'est pas les photos/vidéos qui manquent et elles datent de très longs mois déjà...<br /> Et puis, elle a d'autres amis avec lesquels on ne l'a jamais vu en public, je vois pas ce qui a de bizarre là dedans...<br /> J'ai pas l'impression que tu crois à leur amitié et je trouve ça étrange que tu veuilles à tout prix faire passer ça pour un coup monté de la part de Kristen Bell...<br /> Et au fait, Kristen connait également Hayden (depuis que cette dernière n'avait que 8 ans), est-ce que ça veut dire que Kristen a des pouvoirs de médiums qui lui auraient permis de deviner que 10 ans plus tard, cette petite fille serait l'héroïne d'une série qui cartonne et qu'il fallait qu'elle garde le contact avec elle pour pouvoir se faire engager dans la dîte série???
C
Bizarrement, on ne les a jamais vus ensemble avant!
L
Kristen et Zach sont amis depuis plus de 10 ans déjà...
T
ça ne m'étonnerait pas qu'elle reste toute la saison notre petite kristen bell.
G
show biz quand tu nous tiens....<br /> <br /> sinon nip tuck a interet a etre bien car la fin de saison 4 ne ma pas convaincu
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité