Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
18 août 2007

House Saison 4

Et voici les photos promotionnelles de la saison 4 de notre charmant docteur House!


Hugh Laurie alias House


HouseHouse3house2


J'adore la première love


Robert Sean Leonard alias James Wilson


wilson


Omar Epps alias Eric Foreman

foreman


Jennifer Morrison alias Cameron


cameron


Lisa Edelstein alias Cuddy


cuddy


Jesse Spencer alias Chase


chase


Cast

cast1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi la période des photos promo! Bon, cette année pas de photo de Veronica Mars, mais on fera sans. Justement j'attends surtout celles de Friday Night Lights :P <br /> <br /> Moi aussi j'aimerai en passer plus, mais malheureusement, je n'ai pas encore trouvé celles des autres séries. (A part celles des nouvelles genre Dirty sexy money ou un truc du style, ou encore Gossip Girls) si ca vous intéresse, je peux les poster quand même. (Je ne sais même pas si elles sont dispo sur les sites de fans).<br /> <br /> En tout cas merci pour ton commentaire Eclair!
E
Excellentes photos promo, merci beaucoup :)<br /> Il y a quelques jours de cela je les recherchais justement.<br /> J'adore la période des photos promo, moi :)<br /> Encore, encore :)
C
Oui, d'après ce que disais Kristin de Eonline, Jennifer Morrison souhaitait reprendre sa couleur d'origine (le blond). Mais ça lui va pas si mal même si j'ai une préférence pour le brun tout de même.
T
superbes les photos promos de house ! la petite cameron est de plus en plus blonde.
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité