Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
22 mars 2007

C'est la fête des séries ABC!

ABC renouvelle :

LOST
a mon plus grand désépoir.  Parce que franchement l'équipe Sawyer - Kate - Jack ils commencent à me faire chier, que durant 6-7 épisodes rien n'évolue (Cf saison 3) et qu'on ne voit même plus les autres naufragés (quoi parce que y'en à d'autres? Parfaitement ... ), d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont engagés deux autres acteurs, qu'on ne voit presque pas. (Certainement pour faire les cocottiers, parce que c'est peut-être plus marrant que de jouer au Ping-Pong avec Hurley & co!). En + on voit quasiment plus Sayid, à part dans un flash-back un peu minable oú l'arroseur est arrosé, en ++ on découvre des trucs encore plus ridicule genre Claire c'est la soeur du docteur Jack (pas docteur Mamour et encore moins Jack Sparrow, je parle de docteur duCon, parce que oui, il est pas encore mort malheureusement pour nous) .  Et sinon, bonne nouvelle, Charlie devrait mourir d'après Desmond (ce Monsieur qui aime l'alcool voit l'avenir comprenez-vous?)
Bref, satané série que je regarde encore pour savoir ce qui va se passer alors qu'il se passe plus rien. Je vais encore devoir la regarder une saison de plus... (Bin oui, je veux savoir comment ça va se finir.)

Henry_2


En voilà un qui à l'air heureux d'être sur l'île perdue...A moins qu'il ait simplement la gueule de bois, mais dans ce cas, il ne fera pas long feu sur l'île.



Prison Break en espèrant que la saison 3 soit mieux que la deuxième, parce que à part regarder Wentworth Miller le bellâtre, on s'ennuie un peu (d'ailleurs avis aux stylistes de PB, la casquette qu'il porte souvent nous gâche la vue, son bonnet lui allait mieux dans la saison 1, faites un bon choix pour la saison3!)


wentinormal_209_unearthed_mich_single

saison 1   -   saison 2

Sinon faut le dire, vivement que le frère Burrows rejoigne docteur Ducon, parce que Dominic Purcell ne sait pas jouer la comédie. Et encore une fois, je ne sais pas comment les stylistes l'ont habillé dans cette saison 2, parce que ça m'étonnerait que la façon dont il s'habille soit un bon moyen de passer inaperçu! Le + c'est que Sara Tancredi ne m'énerve plus autant qu'avant, c'était le moment qu'elle devienne moins niaise. Et comme vous vous en doutez, Michael n'a toujours pas réussi à innocenter son frère et ils sont toujours en train de fuir. Destination pour la saison 3? Apparemment, ça y est, ils partent des USA...pour faire un tour du monde? ... J'avais par ailleurs entendu dire qu'il ne resterait plus que deux personnages principaux pour cette nouvelle saison.

Desperate Housewives qui n'a pas vraiment avancé en 3 saisons. Susan est toujours aussi inutile, Bree manque de se faire tuer (de manière ridicule), et en plus on la voit plus. (Marcia étant enceinte ils ont fait partir Bree chez des "amis". Gabrielle qui se fait draguer de tous les côtés (et par le morveux de Zack en +!) et Lynette bah c'est Lynette. Donc bon, même si cette saison 3 n'est pas mauvaise en soi, espérons qu'il se passe quelque chose de concret dans la saison 4, mais je vois d'ici le tableau : Bree devant gérer les problèmes de ses enfants, Gabrielle de retour avec Carlos, Lynette et ses problèmes de couple, et Susan qui ne sait pas qui choisir : Mike ou l'irlandais?

Cast_6

Les enfants grandissent, les quatre vieilles-à-la-grosse-tête ont de quoi s'inquiéter, ils risquent de leur voler la vedette...

 

Grey's Anatomy et Ellen Pompeo avec sa tête de "je suis sortie du cabinet McNamara et Troy" est renouvelée une année de plus. Mais peut-être sans Kate Walsh. Sacrilège, ils veulent lui offrir sa série dérivée (imaginez, avec l'acteur qui joue Piz dans VM, je ne sais pas ce que ça va donner) avec un peu de chance elle ne marchera pas, et Kate rejoindra à nouveau la fantastique équipe de Grey's Anatomy. Espèrons, parce que si c'est pour avoir le droit au Meredith Show, je ne suis pas très sûre d'en avoir envie.  Allez, je me réjoui quand même, parce que j'aiiiiiimmmme Grey's Anatomy et ses super histoires. (Et vive Alex et Addison!)

Addison3

Et oui, tu fais trop d'ombre à Pompeo...Mais au moins tu savais jouer!

Mais encore Ugly Betty, Brothers & Sisters, Men in Trees, Boston Justice etc etc etc... Il va y avoir de quoi faire en cette saison 2007/2008!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lost ::: La saison1 était surprennante avec une histoire qui sort de l'ordinaire, la saison2 est assez sympatoche avec l'arrivée de super Desmond, et la saison3 bah... ya rien mais comme toi je regarde par curiosité avec plein d'avance rapides !<br /> <br /> Prison Break ::: Went' est THE avantage de la série, mais je suis un peu moins catégorique que toi. Cette 2nde saison est pas géniallissime mais assez interessante même si elle se traine un peu sur la fin. (plus que 2 épisodes !) Et niveau tenue le + comique c'est qd Went récupere les nouvelles fringues et qu'on voit Purcell avec une paire de rayban., j'étais morte de rire !<br /> <br /> Desperate Housewives ::: Après une saison2 de merde elles ne pouvaient pas faire pire. Malgré un début de saison assez moyen j'ai finalement apprécié la série (surtout à partir du fameu "Bang"). C'est pas exceptionnel mais c'est assez 'frais'.<br /> <br /> Grey's Anatomy ::: Le coup de coeur de tout le monde je pense ! Le 3.01 est parfait, ensuite quelques épisodes moyens mais remplis d'humour et enfin THE épisode soit le 3.16 auquel j'ai adhéré du début à la fin. Une petite merveille... ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça dne devrait pas gacher cette saison ! Par contre le spin off TRES mauvaise idée...
W
S'ils enlèvent le seul personnage que j'aime vraiment (Addisson) je sens que je vais avoir bcp de mal à continuer, même si la série est divertissante.<br /> <br /> Quant aux ados de Desperate Housewives, un défile de pouf. Seul celui qui joue le fils ainé de Bree sauve la barraque (dans l'interprétation comme dans l'allure qui n'a pas l'air grotesque contrairement aux autres).
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité