Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
4 janvier 2007

The O.C c'est fini!

cast

La série crée par Josh Schwartz en 2003 est officiellement annulée. Diffusée actuellement par la Fox, chaîne Américaine, Newport Beach ne faisait plus assez d'audiences : 3.38 millions de personnes seulement avaient regardé le season premiere ce qui est extrêmement peu pour une grande chaîne. Le départ de Misha Barton et la concurrence (The O.C a Grey's Anatomy et les Experts en face à cette heure-ci) y sont certainement pour quelque chose, mais d'après certaines critiques, le niveau de la série avait tout de même remonté. Le dernier épisode devrait être diffusé le 22 février 2007. La quatrième saison contiendra donc officiellement 16 épisodes à défaut des 22 habituels. Certains disent tout de même que The CW (qui diffuse Veronica Mars, Smallville, les Frères Scott...) voudrait racheter la série, cependant, le créateur a peur qu'une perte de qualité se fasse sentir...A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en suis au 15ème épisode de la saison 4, et je te confirme que le niveau a augmenté...à vrai dire je m'attendais à tous sauf à ça !! Les scénaristes ont mis le paquet et on fait preuve d'ingéniosité quand à comment se terminant l'aventure The OC...
L
Non mais en fait la série n'était pas si mauvaise que cela lors de sa saison 1 et 2. On pourrait penser à un nouveau Berverly Hills mais ce n'est pas le cas. Les persos ont été bien construits et cela se laisse regarder. :)
A
J'aidu regarder 2 épisodes de cette série par pur hasard au tout début de sa diffusion. Ce n'était pas exceptionnel, ni complétement insipide. Disons que dans le genre il y a surement bien bien pire. Bref tout ça pour dire que cette annonce ne me fait ni chaud ni froid, mais que pour contredire Thomas, la série ne semblait pas non plus être du plus bas niveau. :)
W
Je suis vraiment dégouté, c'était tellement une série grandissement géniale. Zut! Que vais-je faire ? Plus de Charmed et maintenant, plus de OC ? Je n'ai plus qu'à me suicider :D
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité