Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
23 décembre 2006

Dirt

dirt_promos_03
de Matthew Carnahan
avec Courtney Cox, Ian Hart, Carly Pope, Josh Stewart


Inutile de chercher cette série partout en vous disant "Courtney Cox est de retour et je ne le savais pas!", car la série n'a pas encore été diffusée, ni en Europe, ni aux U.S.A. C'est à partir du 2 janvier que vous pourrez retrouver Dirt et l'ancienne maniaco du ménage, sur la chaîne Amérique FX.

Alors de quoi ça parle ? Courtney Cox joue le rôle de Lucy Spiller, éditrice en chef de deux Tabloïds : Dirt & Now et traquera tous les secrets des célébrités, en les manipulant. Lucy Spiller sera sans pitié et loin de la gentille Monica de Friends.

Le format de la série sera de 42 minutes, et il y a d'ores et déjà 8 épisodes de commandé! C'est aucun doute que Courtney Cox risque de faire un gros comeback. Il faut aussi savoir qu'elle et son mari, David Arquette sont producteurs de cette série événement.

Quelques photos promo :

dirt_promos_02dirt_promos_04dirt_promos_01

Le Teaser :



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chouette de voir que la plupart des séries qui nous arrivent se mettent au format 40-50 minutes avec peu d'épisodes par saison. <br /> <br /> En général, - je dis bien en général - c'est synonyme d'un minimum de qualité dans l'écriture et le travail de la trame générale. <br /> <br /> Bon, à vrai dire, le sujet ne m'intéresse pas plus que ça mais je suis intriguée de savoir comment il sera traité. Puis retrouver Courtney Cox Arquette, ce n'est pas la pire des nouvelles, loin de là !
L
Je pense aussi que Courtney Cox était la plus douée du casting de Friends. Quant au thème, je sais que c'est un truc qui me plaît, parce que je suis très "potin de stars" hihi. Mais c'est sûr que j'attend de voir la qualité du scénario. <br /> Ce qui me plaît beaucoup, c'est que ça à l'air d'être une série intelligente et très noire :)
W
Ce n'est probablement pas une série qui m'intéresse de par son thème, mais Courteney Cox a l'air de montrer l'étendue de son talent. Voilà une nouvelle fois ce qui confirme que pour moi elle était la plus douée du casting de Friends.
F
HAn ca a l'air super cette serie. je vais surement suivre. En plus elle a l'air machiavélique! j'ADORE
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité