Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
25 août 2007

Nouvelles promo saison 3 Prison Break

De nouvelles photos de la saison 3 de Prison Break sont sorties. Les fans de Sarah Wayne Callies vont être déçus, car elle n'a pas de photo promo et n'est même pas sur la photo du casting... Et en plus, entre nous, ces promos là ne sont pas belles du tout.


amaury0526chris0060



100danay0299

Je parie combien que celle de gauche tombera amoureuse de Lincoln et celle de droite de Michael...Les paris sont ouverts...


william0582robertk0377


robertw0172wade0220


dominic0642wentworthwhite1947


groupstairs1038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, par contre tes prévisions sont foireuses :p
G
lol pas grave, elles sont top
C
c'est parfait même en 800 !
C
Je ne peux quand même pas révéler l'endroit voyons!!<br /> <br /> Par contre ça m'embête car Canalblog a changé les dimensions de mes photos, je voulais les mettre en 1000x et c'est en 800x... Enfin bon!
C
bravo encore pour les photos ! je ne sais pas sur quel site tu arrives à les choper mais je suis jalouse !
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité