Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
23 août 2007

Californication saison 1

Voici les promos de la saison 1 de Californication. Je vous avoue que je poste uniquement les photos car il y a David Duchovny (love_smiley_022 ). Non parce que j'ai vu le pilote et j'ai pas trop aimé... (Review à venir)

californicationduchovnydaviCFNduchovny103i

CFNduchovny102iCFNduchovny104i

CFNduchovny106iCFNduchovny105i

CFNduchovny107iCFNduchovnymcelhone102i

 

CFNduchovnymcelhone101iCFNduchovnymcelhone103i

CFNhandler102iCFNhandler101i

CFNmartin101iCFNmartin102i

CFNmcelhone101iCFNmcelhone102i 

 

CFNzima101iCFNzima102i


CFNpilotgallery

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère bientôt découvrir cette série car elle signe le grand retour d'une de mes idoles : David Duchovny !!<br /> Il est tjs aussi beau, il n'y a pas à dire !! LOL<br /> Tiens il y a le mari de Charlotte de SATC (saison 6) LOL, ca fait bizarre !!
R
C'est bizare que tu ais pas aimé, moi j'ai adoré le pilot et les épisodes qui suivent sont tout aussi bien.
G
êlle va faire sensation cette série...<br /> Au vu des extraits que j'ai vu
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité