Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
22 août 2007

Photos promo saison 1 Private Practice

Aujourd'hui se sont les photos promo de la saison 1 de Private Practice (le spin-off de Grey's Anatomy) qui sortent :

Kate Walsh alias Addison Montgomery

0607


Paul Adelstein alias Cooper Freedman

0809


Amy Brenneman alias Violet Turner

100010



Timothy Daly alias Peter Finch

1112

love_smiley_052

Taye Diggs alias Sam Bennett

0504


Chris Lowell alias William Cooper

0302

Il a changé le Chris Lowell paddling

KaDee Strickland alias ??

1413

Je me rappelle pas l'avoir vue dans le pilote celle-là... Peut-être la remplaçante de Merrin Dungey? Pourtant je pensais qu'elle devait être jouée par Audra McDonald? A éclaircir! EDIT : et l'éclair arriva... comme vous l'avez sans doute TOUS remarqué (sauf moi..hum) la remplaçant de Merrin se trouve sur la photo du cast ci-dessous.


Cast
01


Betsy Beers (executive producer) et Shonda Rhimes (creator et executive producer)


11516


Toutes les photos sont en 1000x =)  Hope you'll enjoy it!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merrin Dungey exit !! Mouarf, c'est pas cool du tout !! <br /> Sinon très beau photoshoot, Kate est tjs à son avantage...
C
Apparemment la blonde doit interpréter l'administratrice du centre, mais je n'ai pas son nom dans la série. Merci beaucoup pour ces photos !
A
Tiens c'est Kellerman, comme quoi ils recyclent beaucoup ABC...<br /> Chris Lowell (l)
C
C'est ce que je me demandais, mais après avoir regardé plus attentivement la photo du casting, on voit une black, ça doit être elle la McDonald... Mais alors la blonde, je ne vois pas de qui il s'agit!
T
très belles photos surtout celles de kate walsh. aurait on remplacé une black par une blanche ? shoking lol !
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité