Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
8 juin 2007

Isaiah Washington viré de Grey's Anatomy!

On ne reverra pas Isaiah Washington (Burke) pour la prochaine saison de Grey's Anatomy!

Howard Bragman l'attaché de presse de Washington a confirmé la nouvelle : Shonda Rimes a viré l'acteur par téléphone!

Cela fait quelques temps déjà que Isaiah avait proféré des insultes homophobes à son collègue, T.R. Knight (George O'malley). Par contre, ce dernier reviendra pour la prochaine saison, et avec une augmentation de salaire en prime! 

Vu comment la saison 3 de Grey's Anatomy s'est terminée, les scénaristes n'auront pas trop de peine à faire partir le personnage de Washington...

isaiah_washington_show

Il n'y aura plus de Dr Burke dans Grey's Anatomy


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Addisson et Burke étant mes deux persos préférés, je sais que cette fin de saison 3 sera pour moi la fin de la série. Je m'arrêterais là. <br /> Me coltiner la Meredith, le Derek et surtout boulet George, ça sera beaucoup trop si en contre-partie on n'a pas un peu des personnages intéressants, qui ne passent pas leur temps à se chiffoner pour leurs histoires de gamins.
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité