Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Frog
19 mai 2007

Veronica Mars is over

Malheureusement pour tous les fans de l'excellente série Veronica Mars, la série est officiellement annulée par la CW.
Les mauvais scores de ces derniers temps y sont grandement pour quelque chose (l'épisode 3.17, Debasement Tapes avait fait une audience pitoyable : 1.88 millions de téléspectateurs, sachant que OTH fait dans les 3 millions et que ce n'est pas forcément fantastique non plus!)
Il reste donc deux épisodes avant la fin : 3.19 Weevils Wobble but they can't go down, et 3.20 The bitch is back, en espèrant que le niveau de la série remontera car il est vrai que cette saison 3 laissait à désirer.

Pour les fans de Kristen Bell, celle-ci fait la voix Off dans la nouvelle série de la CW : Gossip Girls. 

veronica_1x01pilot_020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr à 100% malheureusement. Dawn Ostroff a dit que c'était bel et bien fini. Elle aurait soit-disant proposer à Kristen Bell et Rob Thomas un projet, mais Rob n'en a jamais entendu parler. <br /> <br /> Bref, fini l'espoir c'est terminé :(<br /> <br /> Oué bin je n'étais pas très chaude pour la voir dans le FBI à vrai dire, je trouve que c'était vraiment le projet roue de secours.<br /> <br /> Mon seul regret lors de cette saison 3 c'est que les épisodes ont été gaché par Rob Thomas qui a voulu se mettre au format CW pour toucher le public de Gilmore Girls... Et comme tu dis, Veronica est devenue antipathique donc bon, c'est clair que d'un autre côté c'est peut-être mieux comme cela.
C
Ah c'est sur sur ? certain ? à 100% ? En même temps vu les audiences...dommage, ça aurait été sympa de la voir en agent du FBI dans une saison 4 ! Mais je m'en remettrais. A dire vrai, autant j'aime bien -très- la série, mais le perso de VM je commencais à le trouver assez antipathique... :s
Bubble Frog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité